Commandes clients : Boostez votre productivité grâce à l'IA
Optimisez l'intégration de vos bons de commande clients dans votre ERP grâce à l'IA : économisez du temps et renforcez la fiabilité des données !
La saisie manuelle des données des bons de commande peut être fastidieuse et générer des erreurs. C’est ici qu’intervient notre solution basée sur l'intelligence artificielle afin d'automatiser ce processus. Au cours de notre présentation, vous découvrirez comment :
- Automatiser la saisie des données de vos bons de commande
- Effectuer des vérifications : pour garantir l'exactitude des informations avant leur intégration dans l’ERP
- Centraliser toutes les données nécessaires à la gestion des commandes clients dans une interface unique
Nous vous montrerons une solution transversale et polyvalente, parfaitement adaptée à l'automatisation du traitement des bons de commande, ainsi que d'autres types de documents tels que les CMR, les bons de réception, les factures, etc. Nous illustrerons ces fonctionnalités à travers des cas concrets de clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Business intelligence
Productivité
Système de Gestion des Commandes (SGD)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.