Comment améliorer sa capacité à communiquer pour développer son leadership ?
Dirigeants et managers : Développez votre capacité à communiquer et harmonisez vos relations !
Un bon processus de communication permet d'optimiser la relation, d'aller à l'essentiel et de construire en s'appuyant sur le meilleur de chacun.
Au sein de votre équipe, de votre comité de direction ou dans les projets transversaux améliorer votre communication contribue à l'efficacité, la cohésion et à la qualité de vie au sein de l'entreprise.
Un processus de communication inadapté risque d'engendrer source de mésentente, de conflits, d'incompréhension, de démotivation...
Objectif : partager l’approche Process Communication Modèle.
60 min pour découvrir des clés avec GYROSCOPES et vous permettre de :
- conserver votre axe,
- exploiter votre flexibilité,
- libérer votre perspective.
Inscrivez-vous avec le lien ci-dessous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées et votre email avec votre accord, pour vous communiquer des informations commerciales sur ses produits et/ou services analogues.Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
GYROSCOPES (750772063) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Développement personnel
Développement professionnel
Leadership
Soft skills / compétences de savoir-être
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.