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Comment bien gérer sa relation client ?

Adopter une approche vertueuse 360° de sa relation client !

Le commercial a un rôle primordial dans la relation client, notamment dans la concrétisation de l'acte d'achat. Pour y parvenir, il ne suffit pas d’être bon commercial mais d’avoir une approche globale de sa relation client.

Objectifs du webinar :

  • Définir les étapes clés de la relation client et leur prise en charge.
  • Concevoir un cercle vertueux de gestion de la relation client : avant, pendant, après.
  • Associer pratiques commerciales et gestion des émotions de la relation client.

Les + du webinar :

  • Des conseils pour allier conquête et recommandation.
  • Des bonnes pratiques pour concilier ses objectifs et la pression des avis clients

L’intervenante :   Sandrine FOURNIER, consultante indépendante, formatrice Vente et Management. Elle accompagne la montée en compétence des commerciaux notamment au travers du prisme de la relation client. Elle les forme à devenir ambassadeur de leur marque.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Sandrine FOURNIER

Dirigeante,

CFO-Formation

Margot GASSOT

Margot GASSOT

Chef de produits,

ISM et Abilways

Jeudi 14 Mai 2020

de 11H30 à 12H00

512 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2021

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ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

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