ACP Formation
Véritable promoteur des métiers et des compétences de l'achat public, ACP vous propose un large panel de solutions. Des formations à Paris et en région, des formations sur mesure, de l'assistance, des modules 100 % distanciel, des cycles certifiants... Faites votre choix !4877
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Présentation
Avec plus de 35 ans d’expertise, ACP FORMATION s’est imposé comme la référence des formations en marchés publics et achats publics. Présents à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Rennes, nous vous formons également dans vos locaux partout en France et dans les DOM-TOM. Notre large offre de solutions (formations certifiantes, en présentiel, en distanciel, blended learning, parcours vidéo…) s’adresse aussi bien aux agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des hôpitaux qu’aux entreprises souhaitant travailler avec le secteur public.
- Notre mission : accompagner le secteur public et ses agents dans la professionnalisation de l’achat public et de la gestion publique, assurer le développement des compétences des agents.
- Notre engagement : mettre tout en œuvre pour sécuriser les procédures des marchés publics et délivrer les meilleurs leviers pour des achats plus performants, en adéquation avec les politiques publiques.
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