La démocratisation des outils digitaux offre l’opportunité d’augmenter la performance des forces de vente.
Partout où la vente est possible - en magasin, en agence, au téléphone ou en visite client - ces outils sont désormais incontournables. Ils permettent au vendeur de capter les opportunités, qualifier son prospect, renforcer son discours de vente et valoriser les offres les plus adaptées au contexte.
Suivez notre webinar pour découvrir comment mettre le digital au service de vos forces de vente au travers de trois cas clients concrets dans le retail, l’assurance et la santé.
Les exemples proposés sont tirés de missions réalisées par VERTONE, cabinet de conseil spécialisé en marketing, expérience client et développement commercial des entreprises.
Déroulé du webinar :
Conférence animée par :
Directeur Associé,
Vertone
Responsable Expérience Client Omnicanal & Fidélisation EME,
Sephora
Responsable Marché des Professionnels,
Groupama Gan Vie
de 11:30 à 12:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 08/11/2021