Comment booster votre business en pilotant la satisfaction de vos clients ?
Que diriez vous d’avoir UN indicateur qui vous indiquerait la tendance commerciale et la satisfaction de vos Clients ?
Aujourd’hui, nous allons vous parler de la mise en place d’un dispositif d’écoute Client pour sonder au plus juste les besoins et les attentes des clients de votre entreprise afin de leur proposer une offre qui soit la plus adaptée.
Au programme :
?La satisfaction client en tant que levier de business
?Le NPS : l'indicateur opérationnel
?La mesure et les bonnes pratiques
?Les 5 erreurs à ne pas faire avec le NPS
MDTC c'est 17 ans de pilotage de la satisfaction Client, prenez le raccourci en suivant nos conseils.
Intervenant :
Frédéric LELEU : Directeur développement de l'institut MDTC. Mon rôle est de vous aider à définir vos besoins autour de la satisfaction Client et de mettre en place les outils et l'accompagnement pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MDTC (B 490 648 805) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Ecoute client
Etudes satisfaction
NPS (net promoteur score)
Les ressources à télécharger
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