Comment communiquer (et vendre) aux seniors sur Facebook ?
En France, les seniors représentent + de 7 millions de profils et 35% des visiteurs quotidiens sur Facebook.
Et la tendance ne fait qu’augmenter chaque année : ce n'est un secret pour personne, ce réseau social vieillit.
Cela représente une formidable opportunité pour les marques de communiquer auprès de cette cible au pouvoir d'achat supérieur à la moyenne des français. Branding, affinité, mais également VENTES.
Si vous vous interrogez encore sur la pertinence d’une stratégie de communication sur Facebook pour votre marque, cette rencontre est faite pour vous !
- Au programme :
Les attentes et usages des plus de 50 ans sur Facebook.
Comment recruter des fans seniors engagés :
- de manière organique : les contenus (ligne éditoriale) et mécaniques qui performent
- de manière payante : jeux , facebook ads…
Chaque thématique sera illustrée de Case Studies clients concrets
- Quelques mots sur BIG Silver (ex Senioragency) :
En 2022, Senioragency (créée en 1995) devient BIG Silver. Pôle Silver économie du groupe de communication BIG Success, BIG Silver accompagne les annonceurs dans leurs stratégies d’activation, recrutement et fidélisation des cibles de 50 ans plus.
Plus 300 références, en conseil/création/achat média, tous secteurs confondus, médias ON et OFFLine.
Campagnes récentes : OITT de Dax, Kambly, La Cuisine de William, CNAV, O2, Doro, Ordissimo, Chiens Guides d’Aveugles, …
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
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