Communiquez en local sur les chaînes TV nationales, grâce à la TV Segmentée
Acheter et mesurer une campagne TV au local, coomme on le fait en digital ?
Saviez-vous que selon votre ville, vous ne serez pas sujet à la même publicité ? La TV Segmentée permet de couvrir uniquement votre zone de chalandise tout en ciblant vos clients.
Cela représente une opportunité sans perdition pour les ciblages restreints ou pour renforcer une communication sur une région ou cible particulière.
Mais comme tout nouvel outil, il faut pouvoir le maitriser pour en exploiter toutes ses capacités :
- Comment utiliser la TV Segmentée ?
- À qui s'adresse-t-elle, quels sont ses codes ?
- Quels sont ses coûts, comment optimiser son utilisation ?
Je vous expliquerai tout lors de mon webinar le mardi 5 juillet à 16h.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BIG SUCCESS (53302790000026) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Publicité
TV
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.