Comment réussir une innovation et son lancement
Saviez-vous que 85 % des innovations mises sur le marché échouent ? (source : Marc Giget Président de l'European Institute for Creative Strategies and Innovation)
Comment l’expliquer ? Comment savoir si votre innovation est bonne ? Comment savoir si elle répond aux vraies attentes du marché et si elle a une réelle chance de succès ? Comment éviter de dépenser beaucoup d’argent, d’énergie et de temps inutilement ?
Aujourd'hui, pour réussir le lancement d’une innovation, vous ne pouvez pas vous contenter juste d’innover. Vous devez innover juste ! L’innovation qu’elle soit technologique, d’usage ou expérientielle doit être impactante à tous les niveaux pour se transformer en succès commercial, car votre client a changé. Il est devenu un consommateur d’expériences et non plus un consommateur de produits !
Ayant pleinement conscience des enjeux que l’innovation représente dans la croissance des entreprises, l'agence BIG SUCCESS s'est rapprochée du cabinet d’innovation GROUPE ZEBRA pour vous proposer un webinaire d’1 heure durant lequel nous parlerons innovation et communication.
Au programme : nous allons vous partager la bonne méthode à appliquer pour innover juste, ainsi que les grandes clés de succès d’une innovation performante. Vous découvrirez également les écueils à éviter et les pièges dans lesquels vous ne devez absolument pas tomber. Ce webinaire sera bien entendu illustré d’exemples concrets d’entreprises innovantes qui pourront vous inspirer.
Réservez votre place gratuitement le 10 juin 2022 de 9h30 à 10h30. Attention, places limitées.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BIG SUCCESS (53302790000026) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.