Dans le contexte actuel, il semble impératif de miser sur le marketing digital. Toutefois, face à la diversité des canaux et des leviers, le risque est fort de se disperser. Construire une stratégie marketing digital est donc une étape incontournable pour prioriser ses actions, optimiser ses investissements et améliorer ses performances.
Objectifs
Les + du webinar
L’intervenant
Alan est coach, formateur et consultant indépendant en transformation digitale. Alan encourage (dans la bonne humeur) les communicants, les marketeurs et les commerciaux à mieux travailler ensemble en digitalisant (avec agilité) leurs méthodes de travail. Tombé dans la marmite du marketing digital il y a plus de 20 ans, Alan a participé au développement de plusieurs agences de communication et de marketing. Il a par ailleurs fondé et développé une start-up dans le secteur de l'e-tourisme.
Conférence animée par :
Chef de produits,
ISM et Abilways
Directeur du développement, du social media et de la performance,
WordAppeal
de 11:30 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/02/2022