comment-elaborer-une-strategie-marketing-digital-en-2021-12

Comment élaborer une stratégie marketing digital en 2021 ?

Dans le contexte actuel, il semble impératif de miser sur le marketing digital. Toutefois, face à la diversité des canaux et des leviers, le risque est fort de se disperser. Construire une stratégie marketing digital est donc une étape incontournable pour prioriser ses actions, optimiser ses investissements et améliorer ses performances.

Objectifs

  • Identifier les étapes clés d’une stratégie marketing digital efficace.
  • Mobiliser les leviers digitaux pertinents pour sa stratégie marketing.
  • Identifier les axes d’amélioration de sa stratégie marketing digital.

Les + du webinar

  • Un panorama des dernières tendances du marketing digital.
  • Des exemples concrets de stratégie digitale efficace.
  • L’analyse d’un expert pour prioriser sa feuille de route et gagner en performance.

L’intervenant

Alan est coach, formateur et consultant indépendant en transformation digitale. Alan encourage (dans la bonne humeur) les communicants, les marketeurs et les commerciaux à mieux travailler ensemble en digitalisant (avec agilité) leurs méthodes de travail. Tombé dans la marmite du marketing digital il y a plus de 20 ans, Alan a participé au développement de plusieurs agences de communication et de marketing. Il a par ailleurs fondé et développé une start-up dans le secteur de l'e-tourisme. 

Conférence animée par :

Margot GASSOT

Margot GASSOT

Chef de produits,

ISM et Abilways

Intervenant Webikeo

Alan Calloc'h

Directeur du développement, du social media et de la performance,

WordAppeal

Jeudi 8 Avril

de 11:30 à 12:00

(Europe/Paris)

258 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 04/08/2021 11:30:00 04/08/2021 12:00:00 Europe/Paris Comment élaborer une stratégie marketing digital en 2021 ? Dans le contexte actuel, il semble impératif de miser sur le marketing digital. Toutefois, face à la diversité des canaux et des leviers, le risque est fort de se disperser. Construire une stratégie marketing digital est donc une étape incontournable pour prioriser ses actions, optimiser ses investissements et améliorer ses performances. Objectifs Identifier les étapes clés d’une stratégie marketing digital efficace. Mobiliser les leviers digitaux pertinents pour sa stratégie marketing. Identifier les axes d’amélioration de sa stratégie marketing digital. Les + du webinar Un panorama des dernières tendances du marketing digital. Des exemples concrets de stratégie digitale efficace. L’analyse d’un expert pour prioriser sa feuille de route et gagner en performance. L’intervenant Alan est coach, formateur et consultant indépendant en transformation digitale. Alan encourage (dans la bonne humeur) les communicants, les marketeurs et les commerciaux à mieux travailler ensemble en digitalisant (avec agilité) leurs méthodes de travail. Tombé dans la marmite du marketing digital il y a plus de 20 ans, Alan a participé au développement de plusieurs agences de communication et de marketing. Il a par ailleurs fondé et développé une start-up dans le secteur de l'e-tourisme.  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-elaborer-une-strategie-marketing-digital-en-2021-12?channel_id=100016121 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ABILWAYS

ABILWAYS

S'abonner
abilways
Abonné
29454