Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité

Comment faire de vos managers les principaux acteurs de votre culture client ? - avec le témoignage d'Orange France -

Partager le webinar

Comment faire de vos managers les principaux acteurs de votre culture client ? - avec le témoignage d'Orange France -
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date09/12/2020
Nombre d'inscrits206 inscrits
Note du webinar
4.6 (31 avis)

Les experts

Nathalie RuchaudDirecteurACEMIS CONSEIL
Maxime DunegreDirecteurs Projets et Innovations pédagogiqueOrange S.A.

Les expertises associées

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date09/12/2020
Nombre d'inscrits206 inscrits
Note du webinar
4.6 (31 avis)
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Management
  4. Engagement, motivation
  5. Comment faire de vos managers les principaux acteurs de votre culture client ? - avec le témoignage d'Orange France -
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -