Comment faire de vos managers les principaux acteurs de votre culture client ?  - avec le témoignage d'Orange France -

Comment faire de vos managers les principaux acteurs de votre culture client ? - avec le témoignage d'Orange France -

Les experts

Nathalie RuchaudDirecteurACEMIS CONSEIL
Maxime DunegreDirecteurs Projets et Innovations pédagogiqueOrange S.A.

Les expertises associées

Culture

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date09/12/2020
Nombre d'inscrits206 inscrits
Note du webinar
4.6 (31 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Management
  4. Engagement, motivation
  5. Comment faire de vos managers les principaux acteurs de votre culture client ? - avec le témoignage d'Orange France -
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo