Comment garantir cohérence et pertinence d’un Système d’Information Marketing ?
Avec la digitalisation, la multiplication des applications IT contribue à une infobésité nuisible à l’exploitation de l’information client, à la prise de décision et même à l’action.
Quelle démarche doit-on adopter pour rendre le Data Management Marketing performant et pertinent pour le client, les collaborateurs et l’entreprise ? Quels sont les éléments clés d’un bon SI marketing ?
Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.
Webinar de 30 minutes coanimé Par Thierry Alingrin et William Béreault
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Amabis (409015724) Politique de confidentialité
Les experts
Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
William BéreaultDirecteur BU CRMAmabis
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date11/07/2017
Nombre d'inscrits75 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Amabis vous propose aussi
29 juil. 2025
11:00 - 11:45
Soyez le premier inscrit !
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Comment garantir cohérence et pertinence d’un Système d’Information Marketing ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises