comment-garantir-coherence-et-pertinence-d-un-systeme-d-information-marketing

Comment garantir cohérence et pertinence d’un Système d’Information Marketing ?

Avec la digitalisation, la multiplication des applications IT contribue à une infobésité nuisible à l’exploitation de l’information client, à la prise de décision et même à l’action.
Quelle démarche doit-on adopter pour rendre le Data Management Marketing performant et pertinent pour le client, les collaborateurs et l’entreprise ? Quels sont les éléments clés d’un bon SI marketing ?
Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

Webinar de 30 minutes coanimé Par Thierry Alingrin et William Béreault

Conférence animée par :

William Béreault

William Béreault

Directeur BU CRM,

Amabis

Thierry ALINGRIN

Thierry ALINGRIN

Directeur Marketing,

AMABIS

Mardi 11 Juillet 2017

de 11H15 à 11H45

142 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Amabis Data Management

Amabis Data Management

S'abonner
amabis-data-management
Abonné
1158