Comment gérer la maintenance et les évolutions de ses modèles Anaplan sans se ruiner ?
La vie des applications Anaplan après l'étape projet peut rapidement être complexe, coûteuse et opérationnellement difficile à gérer.
Vous disposez d'une ou plusieurs applications Anaplan, mais vous n'avez pas les ressources ou les bonnes pratiques en interne pour les maintenir ? Vous souhaitez les faire évoluer mais vous ne disposez pas des solutions pour y parvenir ?
Nos experts Anaplan vous proposent dans ce webinar :
- Présentation du centre d'Excellence et d'Expertise Anaplan,
- Présentation des solutions que nous avons mis en place,
- Enjeux financiers.
Business At Work dispose du seul Centre d'Excellence et d'Expertise Anaplan, et a constitué l'une des toutes premières communautés en France. Partenaire Silver et partenaire agréé BAW dispense les formations officielles et est pleinement investi dans l'innovation autour de la plateforme.
Ce webinar est ouvert aussi bien aux correspondants métiers des fonctions Finance, Supply Chain et Opérations, et Ressources Humaines, qu'aux responsables SI des solutions Anaplan.
Remplissez le formulaire ci-après pour vous inscrire à notre Webinar.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BAW (Paris B 432 669 059) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Fintech
High-tech
Informatique
Maintenance
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.