Comment l’ITSM améliore le fonctionnement de la chaine support ?
Dans un contexte où la digitalisation et la gestion des services informatiques est devenue un enjeu majeur au sein des entreprises, découvrez comment Experis a accompagné la MGEN dans le déploiement de son ITSM EasyVista.
Durant ce webinar, Antoine Alluin, responsable de domaine, et Julien Casavecchia, chef de projet ITSM à la MGEN expliqueront :
- Les raisons qui ont incité le groupe VYV à mettre en place un contrat cadre avec Experis et EasyVista pour l’ensemble des membres du groupe dont la MGEN ;
- La façon dont Experis a contribué à faire de cette mise en œuvre un succès ;
- Les bénéfices induits par cette solution EasyVista pour leurs utilisateurs et pour leurs équipes IT ;
- Les prochaines étapes de la transformation digitale du support IT.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Manpower France (429 955 297) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Support
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.