Comment l’ITSM améliore le fonctionnement de la chaine support ?
Comment l’ITSM améliore le fonctionnement de la chaine support ?

Comment l’ITSM améliore le fonctionnement de la chaine support ?

Les expertises associées

Support

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date15/12/2022
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar
3.6 (5 avis)
Manpower France

Manpower France

2490 abonnés suivent cette entrepriseActeur majeur de l’emploi : recrutement en CDI-CDD & intérim

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Manpower France (429 955 297) Politique de confidentialité

Manpower France vous propose aussi

Il y a 2 semaines
111 inscrits
3.9 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Administration système - Infrastructure
  5. Comment l’ITSM améliore le fonctionnement de la chaine support ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo