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Comment l’ITSM améliore le fonctionnement de la chaine support ?
Comment l’ITSM améliore le fonctionnement de la chaine support ?

Comment l’ITSM améliore le fonctionnement de la chaine support ?

Dans un contexte où la digitalisation et la gestion des services informatiques est devenue un enjeu majeur au sein des entreprises, découvrez comment Experis a accompagné la MGEN dans le déploiement de son ITSM EasyVista.

Durant ce webinar, Antoine Alluin, responsable de domaine, et Julien Casavecchia, chef de projet ITSM à la MGEN expliqueront :

  • Les raisons qui ont incité le groupe VYV à mettre en place un contrat cadre avec Experis et EasyVista pour l’ensemble des membres du groupe dont la MGEN ;
  • La façon dont Experis a contribué à faire de cette mise en œuvre un succès ;
  • Les bénéfices induits par cette solution EasyVista pour leurs utilisateurs et pour leurs équipes IT ;
  • Les prochaines étapes de la transformation digitale du support IT.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Manpower France (429 955 297) Politique de confidentialité

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Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date15/12/2022
Nombre d'inscrits62 inscrits
Note du webinar3.6 (5 avis)
Manpower France

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