Comment maximiser le taux de retour de vos enquêtes ?

Comment maximiser le taux de retour de vos enquêtes ?

Devenez un pilote éclairé de votre activité - 8 grands leviers pour optimiser vos taux de retour

 

Vous réalisez des enquêtes en ligne : de satisfaction clients ou auprès de vos collaborateurs en interne.

Vous vous posez donc forcément des questions sur la pertinence de vos taux de retour et de vos résultats sur vos enquêtes. 
Découvrez dans ce webinar les 8 grands leviers permettant d’optimiser vos taux de retour dans vos enquêtes en ligne ; quel que soit vos enquêtes : enquêtes de satisfaction clients ou enquêtes internes auprès des collaborateurs. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA

Les expertises associées

Analyse

Enquête

Etudes satisfaction

KPI / indicateurs

retour

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date20/06/2019
Nombre d'inscrits154 inscrits
Note du webinar3.8 (6 avis)
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