Recrutement : comment fidéliser à la fois les clients et les candidats ?
Afin d’être à la hauteur des promesses et des valeurs de notre marque, Hays vise en permanence l’excellence au niveau de la qualité de service vis-à-vis de ses candidats comme de ses clients.
Cette préoccupation quotidienne de nos consultants permet de travailler sur la fidélisation de nos clients et candidats dans le temps. Nous mettons aussi un point d'honneur à faire de nos consultants les ambassadeurs de nos valeurs qu'ils suivent au quotidien.
Pour assurer une relation pérenne dans le temps, nous du management de la satisfaction client une priorité.
Géraldine MOLINARO
De formation supérieure en Assurances, avec une obtention de la carte professionnelle de courtier en Assurances, Géraldine a travaillé pendant 15 ans au sein de compagnies d’Assurance et de Cabinet de courtage, lui permettant d’évoluer dans la fonction commerciale et de la relation clients.
Elle intègre Hays en 2003 en tant que Responsable Grands comptes Banque/Assurances et tisse un partenariat avec des clients de renom.
Il y a 10 ans , Hays Groupe crée le département Qualité et le poste de Directeur de la Relations clients & Qualité, que Géraldine prendra en charge et développera.
Aujourd’hui en plus de sa collaboratrice, elle supervise 38 référents Qualité à travers nos 20 bureaux régions et Paris.
L’image et la notoriété de Hays font partie intégrante de ses priorités.
Les ressources à télécharger
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