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Comment notre service qualité garantit la fidélisation de nos clients et candidats ?

Afin d’être à la hauteur des promesses et des valeurs de notre marque, Hays vise en permanence l’excellence au niveau de la qualité de service vis-à-vis de ses candidats comme de ses clients.
Cette préoccupation quotidienne de nos consultants permet de travailler sur la fidélisation de nos clients et candidats dans le temps.
Nos consultants jouent un rôle essentiel en véhiculant leur expertise et en apportant le conseil. Pour nos clients cela signifie qu’Hays est au cœur de leur préoccupation comme expert pour répondre à leur besoin, pour sélectionner le bon candidat qu’ils recherchent pour contribuer au développement de leur activité. Pour nos candidats, cela peut représenter un réel tournant dans leur carrière.

1.    La fidélisation

Hays doit faire en sorte que les entreprises s’adressent en priorité à notre cabinet pour tous leurs recrutements et nous reconnaissent comme un prestataire de choix, d’expertise, de conseils et en capacité de leur délivrer un service d’excellence, en France et partout dans le monde en que cabinet de recrutement international.
Dans cette optique, la Direction Relation clients et qualité a rédigé les fondamentaux sous forme de charte, de process et de règles internes afin de respecter un parcours « idéal » de suivi clients et candidats. Egalement, nous lançons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de tous nos candidats et clients afin de recueillir par le biais de verbatim leur attentes et mettre en place des actions correctives en continue.

2.    Les valeurs de notre marque

Pour une société de service telle que la nôtre, les valeurs de notre marque et nos principes de style en matière de communication appelé chez Hays « Tone of voice » expriment notre personnalité en reposant sur 5 principes essentiels : Passionés par les relations humaines / Ambitieux / Experts / Perspicaces / Innovants. 
Ceux-ci sont intégrés dans toutes nos communications écrites : annonces, plaquettes, emailings, internet…
Nous souhaitons que nos collaborateurs, consultants et salariés des services support soient de véritables ambassadeurs de la marque Hays et assurent les bonnes pratiques au quotidien pour fidéliser clients et candidats. Notre succès est fondé sur notre capacité à tenir les promesses de notre marque auprès de nos clients et candidats, et de promouvoir envers nos consultants, la reconnaissance de leur travail.

3.    Le management de la satisfaction client

Par le biais de nos enquêtes de satisfaction, nous recueillons un certain nombre d’information qui nous permettent de nous remettre toujours en question en trouvant des solutions en adéquation au attentes de nos clients et de pouvoir s’adapter aux besoins de nos entreprises clientes. Tous nos Managers sont formés à la culture de la satisfaction client / candidat par le biais d’un management par la Qualité de service auprès des consultants. 
Développer une culture client au quotidien est une source significative de performance, d’innovation et de transformation. Ce qui est primordial poyr Hays, c’est la confiance dans le partenariat entre Hays et l’entreprise cliente et/ou le candidat. Un candidat est un client de demain.
 

 

Géraldine MOLINARO

De formation supérieure en Assurances, avec une obtention de la carte professionnelle de courtier en Assurances, Géraldine a travaillé pendant 15 ans au sein de compagnies d’Assurance et de Cabinet de courtage, lui permettant d’évoluer dans la fonction commerciale et de la relation clients.
Elle intègre Hays en 2003 en tant que Responsable Grands comptes Banque/Assurances et tisse un partenariat avec des clients de renom.
Il y a 10 ans , Hays Groupe crée le département Qualité et le poste de Directeur de la Relations clients & Qualité, que Géraldine prendra en charge et développera.
Aujourd’hui en plus de sa collaboratrice, elle supervise 38 référents Qualité à travers nos 20 bureaux régions et Paris.
L’image et la notoriété de Hays font partie intégrante de ses priorités.
 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

GERALDINE MOLINARO

Directeur relation clients et qualité,

Hays

Mardi 9 Juillet

de 10H30 à 11H15

11 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/12/2019

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 Ajouter à mon agenda 07/09/2019 10:30:00 07/09/2019 11:15:00 Europe/Paris Comment notre service qualité garantit la fidélisation de nos clients et candidats ? Afin d’être à la hauteur des promesses et des valeurs de notre marque, Hays vise en permanence l’excellence au niveau de la qualité de service vis-à-vis de ses candidats comme de ses clients. Cette préoccupation quotidienne de nos consultants permet de travailler sur la fidélisation de nos clients et candidats dans le temps. Nos consultants jouent un rôle essentiel en véhiculant leur expertise et en apportant le conseil. Pour nos clients cela signifie qu’Hays est au cœur de leur préoccupation comme expert pour répondre à leur besoin, pour sélectionner le bon candidat qu’ils recherchent pour contribuer au développement de leur activité. Pour nos candidats, cela peut représenter un réel tournant dans leur carrière. 1.    La fidélisation Hays doit faire en sorte que les entreprises s’adressent en priorité à notre cabinet pour tous leurs recrutements et nous reconnaissent comme un prestataire de choix, d’expertise, de conseils et en capacité de leur délivrer un service d’excellence, en France et partout dans le monde en que cabinet de recrutement international. Dans cette optique, la Direction Relation clients et qualité a rédigé les fondamentaux sous forme de charte, de process et de règles internes afin de respecter un parcours « idéal » de suivi clients et candidats. Egalement, nous lançons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de tous nos candidats et clients afin de recueillir par le biais de verbatim leur attentes et mettre en place des actions correctives en continue. 2.    Les valeurs de notre marque Pour une société de service telle que la nôtre, les valeurs de notre marque et nos principes de style en matière de communication appelé chez Hays « Tone of voice » expriment notre personnalité en reposant sur 5 principes essentiels : Passionés par les relations humaines / Ambitieux / Experts / Perspicaces / Innovants.  Ceux-ci sont intégrés dans toutes nos communications écrites : annonces, plaquettes, emailings, internet… Nous souhaitons que nos collaborateurs, consultants et salariés des services support soient de véritables ambassadeurs de la marque Hays et assurent les bonnes pratiques au quotidien pour fidéliser clients et candidats. Notre succès est fondé sur notre capacité à tenir les promesses de notre marque auprès de nos clients et candidats, et de promouvoir envers nos consultants, la reconnaissance de leur travail. 3.    Le management de la satisfaction client Par le biais de nos enquêtes de satisfaction, nous recueillons un certain nombre d’information qui nous permettent de nous remettre toujours en question en trouvant des solutions en adéquation au attentes de nos clients et de pouvoir s’adapter aux besoins de nos entreprises clientes. Tous nos Managers sont formés à la culture de la satisfaction client / candidat par le biais d’un management par la Qualité de service auprès des consultants.  Développer une culture client au quotidien est une source significative de performance, d’innovation et de transformation. Ce qui est primordial poyr Hays, c’est la confiance dans le partenariat entre Hays et l’entreprise cliente et/ou le candidat. Un candidat est un client de demain.     Géraldine MOLINARO De formation supérieure en Assurances, avec une obtention de la carte professionnelle de courtier en Assurances, Géraldine a travaillé pendant 15 ans au sein de compagnies d’Assurance et de Cabinet de courtage, lui permettant d’évoluer dans la fonction commerciale et de la relation clients. Elle intègre Hays en 2003 en tant que Responsable Grands comptes Banque/Assurances et tisse un partenariat avec des clients de renom. Il y a 10 ans , Hays Groupe crée le département Qualité et le poste de Directeur de la Relations clients & Qualité, que Géraldine prendra en charge et développera. Aujourd’hui en plus de sa collaboratrice, elle supervise 38 référents Qualité à travers nos 20 bureaux régions et Paris. L’image et la notoriété de Hays font partie intégrante de ses priorités.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-notre-service-qualite-garantit-la-fidelisation-de-nos-clients-et-candidats-1 MM/DD/YYYY

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