comment-optimiser-l-experience-client-b2b-en-3-etapes-cles

Comment optimiser l’expérience client B2B en 3 étapes clés ?

L’expérience B2B est-elle réellement différente d’une expérience B2C ? Le comportement de l’individu en entreprise nécessite-t-il une approche particulière ? Quelles sont les étapes clés pour garantir des échanges fructueux et durables ?

Comment inscrire simplement l’open data dans sa stratégie ?

Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

Conférence animée par :

Thierry ALINGRIN

Thierry ALINGRIN

Directeur Marketing,

AMABIS

Guy CALS

Guy CALS

Directeur BU Data Quality,

AMABIS

Jeudi 16 Novembre 2017

de 11H30 à 12H00

170 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Amabis Data Management

Amabis Data Management

S'abonner
amabis-data-management
Abonné
875