comment-optimiser-vos-processus-de-conception-avec-l-impression-3d-cmf

Comment optimiser vos processus de conception avec l’impression 3D CMF

Découvrez comment l’évolution de l’impression 3D vous permettra d’accélérer l’intégralité de votre processus de développement produit.

En tenant compte de toutes les phases du développement produit, partant du concept, passant par la modélisation visuelle et matérielle, jusqu’au prototype final, le processus est long et peut s’avérer très coûteux, en particulier si l’on passe par des fournisseurs externes pour obtenir des prototypes ultra réalistes.

Finis les compromis entre budget et modèles finaux de qualité qui permettent de prendre les bonnes décisions plus vite: découvrez comment le 3D printing CMF, alternative aux méthodes CMF traditionnelles grâce à l’impression 3D, accélère et facilite la création de modèles incluant couleurs, formes, textures et finitions fidèles et réalistes du produit en une seule fois depuis le début du processus grâce à l’impression 3D. Cela permet de faire plus d’itérations en un temps record et à moindre coût et sans spécialiste ou moyens colossaux d’une grosse entreprise.

 

Adrien Brunet, ingénieur d’application en impression 3D chez Stratasys, présentera ce qu’est le 3D Printing CMF, pourquoi il apporte de la valeur à la filière du design industriel en termes de retour sur investissement, économie de temps et coûts pour quelque entreprise. Il exposera également le processus de développement design avec cette méthode et nous donnera une idée initiale de comment cette solution s’intègre avec les logiciels communément utilisés dans ce secteur.

Conférence animée par :

Anaïs Martin

Anaïs Martin

Regional Marketing Manager,

Stratasys

Intervenant Webikeo

Adrien Brunet

Application ingénieur,

Stratasys

Lundi 18 Mai 2020

de 14H00 à 15H00

57 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 10/04/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratasys

Stratasys

S'abonner
stratasys
Abonné
1296