20
mars
11:00 - 12:00

Medtronic témoigne : intégrer l’impression 3D pour le DM

76 inscrits

En résumé

Explorez à travers un webinar comment Medtronic, un des leaders du dispositif médical, a intégré l’impression 3D sur son site de Trevoux pour accélérer le développement produit.

Geneviève Doucet, Senior R&D Engineer, à l’origine de l’adoption de cette technologie sur site expliquera sa méthodologie d’application du prototypage jusqu’à la pièce de production.

Arnaud Toutain, responsable médical chez Stratasys, leader de l’impression 3D polymère, animera cet échange et présentera une vue d’ensemble des dernières innovations en matière d’impression 3D industrielle pour le dispositif médical.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Stratasys GmbH (DE 251320244) Politique de confidentialité

Les experts

Geneviève DoucetSenior R&D EngineerMEDTRONIC FRANCE
Arnaud ToutainMedical Business Manager EMEASTRATASYS GMBH
Anaïs MartinMarketingSTRATASYS GMBH
Medtronic témoigne : intégrer l’impression 3D pour le DM
Stratasys

Stratasys

2267 abonnés suivent cette entrepriseSolutions d'Impression 3D Industrielles

Stratasys vous propose aussi

Il y a 3 mois
74 inscrits
4.6 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Medtronic témoigne : intégrer l’impression 3D pour le DM
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo