Imprimer en 3D du polypropylène avec 100% de succès, c’est possible ?
En résumé
Du polypropylène (PP) imprimé en 3D sans défaut dès la première tentative, info ou intox?
Découvrez comment Stratasys et BASF ont uni leurs forces pour développer un couple matériaux – machine offrant répétabilité, stabilité dimensionnelle et propriétés mécaniques accrues.
A travers ce webinar, Yoann Nicolle, ingénieur d’applications, et Yann Rageul, responsable de la division industrielle chez Stratasys, vous présenteront des cas concrets de production en polypropylène sur la machine H350 de la technologie SAF.
Au programme:
• Données clés pour intégrer l’impression à vos industrialisations : coûts de revient workflow de l’impression au post-traitement, tolérances dimensionnelles, répétabilité.
• Les propriétés uniques du PP SAF : résistance chimique, étanchéité à l’air et aux liquides, recyclabilité.
• Les nouveaux champs d’applications : soudure de pièces imprimées sur des pièces d’injection, allègement des composants.
Rejoignez-nous pour explorer les dernières avancées technologiques et découvrir comment tirer parti de l’impression 3D en polypropylène pour vos projets industriels.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Stratasys GmbH (DE 251320244) Politique de confidentialité