comment-organiser-le-tracking-des-internautes-en-etant-conforme-2

Le RGPD change-t-il la donne pour les cookies : comment organiser le tracking des internautes en étant conforme ?

Tous les sites Web et la plupart des applications mobiles ont besoin de suivre les internautes/mobinautes.

Pour des statistiques, des raisons techniques et surtout pour de la connaissance clients augmentée, les besoins sont nombreux... et stratégiques.

Cet atelier pratique vous servira à identifier comment mettre en oeuvre les cookies, les tags ou encore du fingerprinting au plus proche du RGPD et des enjeux de la protection des données ?

Programme :

  • Rappel du cadre légal
  • Modalités pratiques de mise en oeuvre du tracking
  • Retour d'expérience sur un site grand public distingué

Intervenant : 

  • Alexandre Eloy, Directeur des opérations - RGPD / GDPR - DPO - Alter Privacy Solutions 

Conférence animée par :

Marie Chevallier-Bertrand

Marie Chevallier-Bertrand

Coordinatrice régionale,

CCI Paris Ile-de-France

Les Digiteurs Modérateur

Les Digiteurs Modérateur

Chef de projet,

CCI Paris IdF

Jeudi 13 Décembre 2018

de 11H30 à 12H00

129 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CCI Paris Île-de-France

CCI Paris Île-de-France

S'abonner
chambre-de-commerce-et-d-industrie-paris-ile-de-france
Abonné
2857