Comment réactiver vos clients inactifs ?
Savez-vous que les inactifs représentent 20 à 50% des bases de données clients et qu’il coûte toujours moins cher de réactiver un inactif que de prospecter un nouveau client ?
Pour vous aider à valoriser votre portefeuille d’inactifs et à tirer profit de ce formidable potentiel qui dort dans votre base de données, nous vous proposons cette conférence en ligne, où nous vous donnerons des conseils tirés de nos expériences chez nos clients :
- Les raisons qui justifient la mise en place d’une politique active de reconquête de vos inactifs
- La composition de la cible des inactifs regroupant des individus aux motivations diverses et les analyses à mener afin de mieux les connaitre
- Les types d’actions pour maximiser la réactivation
- Les moyens de réaccueillir un ancien client
- Les facteurs clés de succès d’une stratégie de réactivation cross canal
Après 30 min de présentation de notre méthodologie et de best practices, Laurence Evrard et Patricia Trinquand se feront un plaisir de répondre à vos questions.
Nous vous attendons nombreux !
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