Comment réenchanter votre relation client grâce à votre stratégie éditoriale
Votre stratégie éditoriale joue un rôle capital dans votre relation avec vos clients !
Pour être au plus proche de votre cible, vous devez construire dès aujourd'hui une présence digitale différenciante, efficace et pertinente. Vos stratégies éditoriales, de contenus et aussi le brand content sont de bons atouts pour réenchanter votre relation client. En effet, en connaissant votre cible et en produisant un contenu pertinent et attrayant, votre marque sera présente tout au long du parcours d'achat.
En 30 minutes, découvrez dans ce webinar en quoi la stratégie éditoriale est primordiale pour votre marque et, de manière plus pragmatique, les démarches, pratiques et méthodes pour :
- Définir votre stratégie de contenu (objectifs, cibles, ligne éditoriale),
- Réussir la mise en œuvre opérationnelle (supports, outils, diffusion, calendrier),
- Tester, optimiser, mesurer.
Grâce à ce webinar, faites de votre stratégie digitale le pilier de votre relation client !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Adimeo (480 980 358) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Brand content
Content marketing
Marketing stratégique
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.