Comment satisfaire vos clients et les fidéliser avec l’IA, le CRM et l'intelligence collective ?
En résumé
La fidélisation client est aujourd’hui l’un des plus grands leviers de croissance durable. Mais pour atteindre cet objectif, il est essentiel d’offrir des expériences clients irréprochables, tout en optimisant vos ressources. Ce webinaire vous montre comment orchestrer l’intelligence collective, l’IA et un CRM performant comme HubSpot pour transformer votre service client, dépasser les attentes de vos clients et renforcer leur fidélité grâce à la méthode Collective Growth.
Au programme :
(Re)design de l’expérience client avec Customer Experience (Re)Design :
- Découvrez comment repenser l’ensemble de l’expérience client avec notre méthode Customer Experience (Re)Design, afin d’identifier et de résoudre les points de friction à chaque étape du parcours client. Apprenez à co-construire des processus alignés sur les besoins de vos clients et les objectifs de votre entreprise.
Optimisez vos actions avec les Canva Satisfaire et Pipeline de CRM Process Design :
- Canva Satisfaire : Structurez vos stratégies pour anticiper les attentes de vos clients et leur offrir des solutions adaptées, rapidement et efficacement.
- Canva Pipeline appliqué au traitement des tickets : Organisez vos demandes clients comme un pipeline commercial, pour assurer un suivi précis, prioriser les urgences, et maximiser les résolutions en un minimum de temps.
Le CRM au cœur d’un service client performant :
- Explorez les fonctionnalités avancées d’un CRM comme HubSpot, notamment :
- Gestion des tickets : Suivez, résolvez et automatisez le traitement des demandes clients pour améliorer la réactivité.
- Enquêtes de satisfaction : Mesurez en continu la satisfaction client (NPS, CES, CSAT) pour ajuster vos stratégies.
- Base de connaissances : Offrez à vos clients des ressources en libre-service tout en réduisant la charge sur vos équipes.
Les avancées de l’IA au service de la fidélisation client :
- Découvrez les nouveaux agents IA capables de traiter les demandes clients avec une précision et une contextualisation inédites, surpassant les anciennes solutions automatisées.
- Apprenez comment l’IA peut gérer des interactions complexes, analyser en temps réel les émotions des clients, et personnaliser les réponses pour offrir une expérience client exceptionnelle.
- Explorez les bénéfices des automatisations IA, comme la classification des tickets, la recommandation de solutions ou encore l’analyse prédictive des besoins clients.
Pourquoi participer ?
Parce qu’en 2025, satisfaire et fidéliser vos clients ne se résume pas à répondre à leurs besoins, mais à anticiper leurs attentes et à dépasser leurs espérances. Ce webinaire vous donnera des outils concrets et des approches innovantes pour transformer votre service client en un atout stratégique de différenciation et de croissance.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
1min30 (Paris B 817 704 786) Politique de confidentialité
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