Les commerçants commercialisant des produits considérés comme « non-essentiels » ne peuvent plus ouvrir leurs boutiques physiques du fait de la situation sanitaire actuelle.
Pour maintenir au moins une partie de leur activité, de nombreuses initiatives sont mises en œuvre. Le Click and Collect est l’un des moyens à privilégier.
Or, que vous ayez déjà un site e-commerce proposant la livraison de vos produits, ou que vous développiez la vente à distance, il convient de veiller au respect des obligations légales attachées aux modalités « click and collect ».
Il s’agit d’un véritable enjeu pour renforcer la confiance de vos clients. Dans le cadre du confinement, les commandes en ligne et le Click and Collect sont de plus en plus populaires. Ainsi, les sites e-commerce sont de plus en plus exposés.
Après avoir présenté les principaux points de conformité et les bonnes pratiques à adopter, nous pourrons répondre à vos questions.
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Conférence animée par :
Avocat au barreau de Paris,
HAAS Avocats
Avocat au barreau de Paris ,
Haas avocats
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(Europe/Paris)
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