Comment un logiciel de gestion vous accompagne dans la relance de l’activité ?
Face à un environnement bouleversé par cette crise sanitaire, les entreprises de services ont dû s’adapter rapidement à divers changements selon leurs activités.
Besoin d’accéder rapidement aux données pour prendre des décisions, partage en temps de réel des informations, recrutement à distance, prospection à distance, télétravail, gestion des temps des collaborateurs…
Dans ce webinar, nous verrons quelles ont été les difficultés rencontrées selon les métiers et comment un logiciel de gestion (ERP) aide à pérenniser les processus d’une société prestataire de services.
Inscrivez-vous !
Les expertises associées
Logiciel de gestion / ERP
Processus client
Processus d'achats
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date07/07/2020
Nombre d'inscrits23 inscrits
Note du webinar1 (1 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Webikeo_reprise_2020
PDF
Everwin vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- Comment un logiciel de gestion vous accompagne dans la relance de l’activité ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises