commercial-comment-mieux-repondre-aux-nouvelles-attentes-des-recruteurs

Commercial : Comment mieux répondre aux nouvelles attentes des recruteurs ?

Dans un univers compétitif, le commercial est devenu un éléments clé de l’entreprise. Parfois, il est même son avantage concurrentiel. Aujourd’hui l’entreprise accorde énormément d’importance au recrutement de ses commerciaux. Il y a des codes à connaitre et à respecter. Business developper, chargé d’affaires, commercial sédentaire, terrain, chef de secteur, tous les jours, nous ouvrons une dizaine de nouveaux postes. Vous n’avez toujours pas trouvé d’emploi ? Peut-être que ce webinar peut vous aider.

Il semble intéressant de vous informer des nouvelles exigences des clients. Il est important pour un commercial de savoir vendre, mais également de savoir se vendre

Sandy Pereira

Diplômée d’un Master en grande école de commerce et marketing, Sandy Pereira rejoint le groupe Hays en 2011 en tant que consultante junior, sur la division administration des ventes. Elle évolue rapidement sur des recrutements de commerciaux et de profils marketing, jusqu’à prendre la tête de la division Sales & Marketing.

Jenissa Kouassigan

Titulaire d’un Master en droit du travail, Jenissa rejoint le groupe Hays en 2017 comme consultante sur la division Sales & Marketing. Depuis, elle évolue sur cette division et se spécialise sur la partie commerciale. Ainsi, elle développe de solides connaissances des pratiques du marché.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

sandy pereira

Manager division,

Hays

Mardi 23 Octobre 2018

de 10H30 à 11H15

84 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/10/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Hays France & Luxembourg

Hays France & Luxembourg

S'abonner
hays-france-luxembourg
Abonné
4091