Commercial : Comment mieux répondre aux nouvelles attentes des recruteurs ?
Dans un univers compétitif, le commercial est devenu un éléments clé de l’entreprise. Parfois, il est même son avantage concurrentiel. Aujourd’hui l’entreprise accorde énormément d’importance au recrutement de ses commerciaux. Il y a des codes à connaitre et à respecter. Business developper, chargé d’affaires, commercial sédentaire, terrain, chef de secteur, tous les jours, nous ouvrons une dizaine de nouveaux postes. Vous n’avez toujours pas trouvé d’emploi ? Peut-être que ce webinar peut vous aider.
Il semble intéressant de vous informer des nouvelles exigences des clients. Il est important pour un commercial de savoir vendre, mais également de savoir se vendre
Sandy Pereira
Diplômée d’un Master en grande école de commerce et marketing, Sandy Pereira rejoint le groupe Hays en 2011 en tant que consultante junior, sur la division administration des ventes. Elle évolue rapidement sur des recrutements de commerciaux et de profils marketing, jusqu’à prendre la tête de la division Sales & Marketing.
Jenissa Kouassigan
Titulaire d’un Master en droit du travail, Jenissa rejoint le groupe Hays en 2017 comme consultante sur la division Sales & Marketing. Depuis, elle évolue sur cette division et se spécialise sur la partie commerciale. Ainsi, elle développe de solides connaissances des pratiques du marché.
Les ressources à télécharger
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