14
OCT.
11:00 - 11:30

Commerciaux : comment éviter les erreurs d’argumentation ?

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En résumé

Evitez les erreurs d’argumentation !

Vous allez comprendre en 30mn les bons savoir-être et savoir-faire pour bien négocier.

Faites-vous ces erreurs que l'on rencontre fréquemment en négociation ?

  • Pas de préparation, on y va au feeling…
  • Le client est "roi" et donc on cède pour lui faire plaisir,
  • Le vendeur se considère en position de "dominé",
  • On fait des remises car le client nous demande de faire un effort,
  • On perd facilement 10% à 15% de marge,
  • etc…

Apprenez à BIEN négocier et à éviter des erreurs d’argumentation.

Voici ce que vous allez obtenir en développant vos talents de négociateur :

  • C'est en préparant votre négociation que tout se joue,
  • Vous rééquilibrerez les rapports de force durant la négociation,
  • Vous saurez défendre vos intérêts et négocier gagnant-gagnant,
  • Vous n'hésiterez pas à obtenir une contrepartie pour chaque effort consenti,
  • Vous saurez aussi déjouer certaines tactiques malsaines utilisées par certains pour "vous plumer"

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Les orateurs : 

Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Le Practice en créant Trained Manager.

Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.

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Découvrez l'offre de Denis sur www.TrainedManager.com et celle de Tristan sur www.LePractice.fr

BONUS N°1 à la fin du webinaire : Votre "Test manager©" gratuit pour évaluer où vous en êtes.

BONUS 2 : 30% de réduction sur les modules de management de votre choix. Vous pourrez aussi vous faire intégralement rembourser si vous vous inscrivez ensuite via votre CPF à la formation complète en management.

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L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Le Practice (439581232) Politique de confidentialité

Les experts

Denis FagesDGTRAINED MANAGER
Tristan EbelGérantLE PRACTICE

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