23
OCT.
11:00 - 11:30

Commerciaux : comment traiter les objections avec les principes de Schopenhauer ?

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En résumé

Dans le monde des affaires, savoir traiter les objections est une compétence essentielle pour tout commercial. Mais avez-vous déjà pensé à aborder cette compétence sous un angle philosophique ? Ce webinaire unique vous invite à explorer l'art de la rhétorique et du débat à travers les enseignements d'Arthur Schopenhauer, un des philosophes les plus influents du XIXe siècle.

Ce webinaire vous dévoilera comment utiliser les stratagèmes de Schopenhauer pour surmonter les objections des clients, renforcer votre position dans une négociation, et conclure plus de ventes. Nous analyserons des techniques telles que la généralisation hâtive, la diversion, l'attaque ad hominem, et bien d'autres, tout en les adaptant au contexte commercial moderne.

Points Clés :

  • Introduction à l'ouvrage "L'Art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer
  • Comment appliquer les stratagèmes philosophiques pour répondre aux objections commerciales
  • Études de cas pratiques et simulations de dialogues
  • Les limites éthiques de ces techniques et comment les utiliser de manière responsable
  • Développer une approche plus intellectuelle et stratégique face aux objections

__________

Les orateurs : 

* Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Le Practice en créant Trained Manager.

* Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.

__________

Découvrez l'offre de Denis sur www.TrainedManager.com et celle de Tristan sur www.LePractice.fr

BONUS 1 à la fin du webinaire : Votre "Test manager©" gratuit pour évaluer où vous en êtes.

BONUS 2 : 30% de réduction sur les modules de management de votre choix. Vous pourrez aussi vous faire intégralement rembourser si vous vous inscrivez ensuite via votre CPF à la formation complète en management.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Le Practice (439581232) Politique de confidentialité

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Denis FagesDGTRAINED MANAGER
Tristan EbelGérantLE PRACTICE

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