Commerciaux : quel est le bon positionnement à adopter face aux clients ?
Commerciaux : quel est le bon positionnement à adopter face aux clients ?

Commerciaux : quel est le bon positionnement à adopter face aux clients ?

Dans un environnement commercial en constante évolution, le positionnement des commerciaux face aux clients est plus crucial que jamais. Ce webinaire est conçu pour aider les professionnels de la vente à comprendre et à affiner leur approche pour maximiser l'impact lors des interactions avec les clients.

Rejoignez-nous pour une session interactive où nous explorerons les stratégies de positionnement les plus efficaces, les erreurs courantes à éviter, et comment adapter votre posture en fonction du type de client et du contexte de la vente. Vous apprendrez comment créer une connexion authentique, inspirer confiance, et vous démarquer dans un marché concurrentiel.

Points Clés :

  • Comprendre les différents types de clients et leurs attentes
  • Comment adapter son discours et son attitude en fonction du client
  • Techniques pour établir une relation de confiance dès le premier contact
  • Éviter les pièges du sur-vendre ou sous-vendre
  • L'importance de la posture physique et verbale

Que vous soyez un commercial expérimenté ou un nouveau dans le domaine, ce webinaire vous fournira des outils pratiques et des insights pour affiner votre positionnement et réussir face à vos clients.

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Les orateurs : 

* Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Le Practice en créant Trained Manager.

* Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.

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Découvrez l'offre de Denis sur www.TrainedManager.com et celle de Tristan sur www.LePractice.fr

BONUS N°1 à la fin du webinaire : Votre "Test manager©" gratuit pour évaluer où vous en êtes.

BONUS 2 : 30% de réduction sur les modules de management de votre choix. Vous pourrez aussi vous faire intégralement rembourser si vous vous inscrivez ensuite via votre CPF à la formation complète en management.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Le Practice (439581232) Politique de confidentialité

Les experts

Denis FagesDGTRAINED MANAGER
Tristan EbelGérantLE PRACTICE

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Négociation et prospection commerciale

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date03/10/2024
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar4.6 (8 avis)
Le Practice & Trained Manager

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