Communication client : les défis à relever en 2022

Communication client : les défis à relever en 2022

La communication client est désormais un enjeu majeur dans tous les secteurs d'activité. Pour cela, les entreprises de de toutes tailles, notamment les PME, investissent massivement dans les technologies de transformation digitale afin de réduire les coûts, d'accroître l'efficacité et d'améliorer l'expérience client. 

Alors que les communications avec les clients deviennent de plus en plus numériques, comment les entreprises gèrent-elles l’envoi des communications papiers vs numériques ?

Nous aborderons le 31 mai :

- Les principaux défis auxquels les organisations sont confrontées concernant les communications des clients

- La façon dont les professionnels ont évolué depuis la pandémie.

- Les recommandations pour suivre le rythme de la transformation numérique.

Nous nous baserons sur les résultats de l'étude réalisée par KEYPOINT INTELLIGENCE sur la communication client (en octobre 2021).

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produitQuadient

Les expertises associées

Automatisation

Communication

Relation client

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date31/05/2022
Nombre d'inscrits222 inscrits
Note du webinar3.8 (5 avis)
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  4. Expérience client - Relation client
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