Communication Client personnalisée multicanal : les clés pour capitaliser sur votre CRM Salesforce™
Communication Client personnalisée multicanal : les clés pour capitaliser sur votre CRM Salesforce™

Communication Client personnalisée multicanal : les clés pour capitaliser sur votre CRM Salesforce™

Les experts

Olivier DOILLONSCOPENTEXT CORPORATION BITFLASH DIVISION

Les expertises associées

communication client

CRM (customer relationship management)

Editique

Omnicanal

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/11/2019
Nombre d'inscrits82 inscrits
Note du webinar
3 (2 avis)
OpenText

OpenText

548 abonnés suivent cette entrepriseExploiter pleinement les informations, les technologies et les solutions métier. En savoir plus sur la gestion des informations d'entreprise.

OpenText vous propose aussi

Il y a 3 ans
21 inscrits
4.3 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Communication Client personnalisée multicanal : les clés pour capitaliser sur votre CRM Salesforce™
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo