Communication Client personnalisée multicanal : les clés pour capitaliser sur votre CRM Salesforce™
avec la solution OpenText® Exstream®
Vos clients évoluent dans un monde Digital. Un monde de l’immédiateté. Ils veulent consommer l’information comme ils l’entendent, quand ils le souhaitent, via leur canal préféré et sur le support de leur choix.
La communication doit être omnicanal, sans rupture et de façon cohérente qu’il s’agisse d’e-mails, de contenu sur un site web, une application mobile ou encore un document PDF ou sa version imprimée…
Pour un client, il est primordial d’avoir la perception que tous ses interlocuteurs s’adressent à lui d’une même voix. Quel que soit le niveau de la relation entre une société et son client, la communication doit être homogène et sécurisée.
Au cours de ce webinaire vous découvrirez :
- Comment étendre les capacités de votre CRM Salesforce et de la plate-forme d’entreprise de gestion de la communication sortante sans ajouter une nouvelle solution dédiée à votre CRM
- Les bénéfices d'un hub transverse de gestion de la communication pour toutes les applications de l’entreprise
- Comment utiliser plus efficacement les données de votre CRM pour personnaliser vos communications client
- Comment permettre à vos utilisateurs métier de personnaliser vos communications en 1 : 1 via une expérience d’édition contrôlée
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OpenText (337 950 737 R.C.S. NANTERRE) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Omnicanal
Parcours client
Les ressources à télécharger
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