La « Voix du Client », comment l'analyse de la parole et l’IA améliorent l'Expérience client ?
Le client d'aujourd'hui évolue dans un monde de communication multicanal, qu'il s'agisse de messagerie, d’achats en ligne ou d'effectuer des opérations bancaires via son mobile, son ordinateur portable ou sa tablette. Il est de ce fait en attente de communications plus transparentes et plus sécurisées.
Les études démontrent que les entreprises qui "n'écoutent pas", autrement dit qui ne tiennent pas compte des retours clients, ne parviendront pas à atteindre leurs objectifs commerciaux. Quant aux entreprises qui "écoutent" et analysent les retours client, elles bénéficieront de résultats positifs et réguliers.
Au cours de ce webinaire, nous aborderons les sujets auxquels sont confrontés les professionnels du Marketing, de la Relation Client et de l’Expérience Client (CX) :
- Tirer parti de l'analyse des conversations, de la Voix du Client (VoC) et de la communication multicanal pour obtenir de précieuses informations
- Comment intégrer les technologies d'Intelligence Artificielle (IA) et de synthèse vocale dans les stratégies de communication clients ?
- Comment les données peuvent-elles être transformées en informations utiles pour une communication client personnalisée ?
- Quels sont les outils de données pour mesurer les ROI et pour définir les futurs projets de l'Expérience client ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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