Communication Client personnalisée multicanal : les clés pour capitaliser sur votre CRM Salesforce™
Communication Client personnalisée multicanal : les clés pour capitaliser sur votre CRM Salesforce™

Communication Client personnalisée multicanal : les clés pour capitaliser sur votre CRM Salesforce™

Les experts

Olivier DOILLONSCOPENTEXT CORPORATION BITFLASH DIVISION

Les expertises associées

communication client

CRM (customer relationship management)

Editique

Omnicanal

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/11/2019
Nombre d'inscrits82 inscrits
Note du webinar
3 (2 avis)
OpenText

OpenText

532 abonnés suivent cette entrepriseExploiter pleinement les informations, les technologies et les solutions métier. En savoir plus sur la gestion des informations d'entreprise.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

OpenText (337 950 737 R.C.S. NANTERRE) Politique de confidentialité

OpenText vous propose aussi

Il y a 4 ans
21 inscrits
4.3 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Communication Client personnalisée multicanal : les clés pour capitaliser sur votre CRM Salesforce™
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo