Communications clients des PME : et si le digital ne suffisait pas ?
Communications clients des PME : et si le digital ne suffisait pas ?

Communications clients des PME : et si le digital ne suffisait pas ?

Les attentes des clients ne cessent d'augmenter, ces derniers sont de moins en moins tolérants envers les communications incohérentes ou mal exécutées de la part des entreprises avec lesquelles ils interagissent. Malgré la tendance à l'adoption du zéro papier, les consommateurs ne sont pas entièrement satisfaits d'une stratégie de communication purement digitale. L’une des stratégies les plus simples pour conserver les clients et les fidéliser est une communication cohérente et convaincante sur tous les canaux, y compris le courrier papier.​​

Rejoignez-nous le 21 juin à 10h, pour étudier les bénéfices de confier vos tâches liées au courrier à un prestataire externe. ​

Au cours de cette session en direct, nous aborderons : ​

  • L'impact de l'environnement commercial actuel sur la manière dont les PME envoient leurs communications clients.​

  • Quelles sont les perspectives de l'externalisation de l'impression et du courrier ?​

  • Comment mettre en œuvre une solution externalisée ?​

Nous nous baserons sur l’étude de Kaspar Roos, fondateur et PDG d’Aspire, expert reconnu dans le secteur de la gestion des communications clients.​

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Chloé Biguetproduct marketing managerQUADIENT

Les expertises associées

Croissance externe

Gestion documentaire

TPE / PME

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/06/2023
Nombre d'inscrits62 inscrits
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18662 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

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