Comprendre les nouveaux défis de la communication client
La transformation numérique est devenue une priorité commerciale essentielle dans tous les secteurs d'activité. Les entreprises de de toutes tailles, notamment les PME, investissent massivement dans le digital pour transformer leur activité afin de réduire les coûts, d'accroître l'efficacité et d'améliorer l'expérience client. Alors que les communications avec les clients deviennent de plus en plus numériques, comment les entreprises gèrent-elles l’envoi des communications papiers vs numériques ?
Nous aborderons le 22 février 2022 :
- Les principaux défis auxquels les organisations sont confrontées dans leur parcours numérique
- La façon dont les professionnels ont évolué depuis la pandémie
- les recommandations pour suivre le rythme de la transformation numérique
Nous nous baserons sur les résultats de l'étude réalisée par KEYPOINT INTELLIGENCE sur la communication client (en octobre 2021).
Le Webinar sera animé par Lucie de la Seiglière, chef produit Quadient
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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