Consultez, validez et signez facilement vos documents grâce au parapheur électronique
Vos contrats et commandes mettent trop de temps à être validés ?
Vous ne savez jamais où se trouvent les documents en attente de validation ?
Les personnes qui doivent valider et signer les documents ne se trouvent pas sur place ?
Le parapheur électronique est la solution que vous attendiez. Il remplace les circuits de validation traditionnels par des circuits entièrement dématérialisés qui centralisent tous les documents à traiter, valider et signer.
On évite ainsi toute impression, oubli, ou perte de documents clés pour l’entreprise. Et vous gagnerez du temps dans le traitement de vos documents.
Découvrez en 15 min les avantages d'un parapheur électronique et la solution qui vous permettra de jeter votre parapheur papier traditionnel.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Signature électronique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.