Contract management : une fonction incontournable au sein des entreprises
Le Contract Management est une fonction qui se professionnalise au sein des entreprises. Cette tendance de fond s'explique par le fait que le contrat peut être un moyen d'optimiser les marges financières des projets et des entreprises; mais qu'il peut aussi être source de risques s'il est incorrectement géré. Ce webinar vous aide à mieux appréhender cette fonction et mieux cerner son périmètre d’actions.
1. Comprendre les enjeux du contract management
2. Sécuriser chaque étape du cycle du contrat
3. Du Risk Management au Contract Management
4. Le rôle du Contract Management dans la gestion des conflits
Ce programme n’est pas définitif et est susceptible d’évoluer
En savoir plus sur l'intervenante :
Emmanuelle BECKER PAUL, Directrice de Becker Conseils,
Ingénieur de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et titulaire d'un diplôme de 3ème cycle en arbitrage international (CEM Reading, Royaume Uni), elle pratique le Contract Management depuis plus de 15 ans à l’export puis en France, pour le Privé et dans la Commande Publique. Elle conçoit et dispense régulièrement des formations en Contract, Risk et Claim Management auprès de grands groupes industriels.
En savoir plus :
Découvrez notre Certificat Contract management
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Lefebvre Dalloz Compétences (479 163 131) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Management
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.