Conversationnel & Messages : Le futur de l'expérience client
90% des internautes préfèrent échanger des messages avec un point de vente plutôt que de l’appeler. Justement, les Google Business Messages permettent de discuter en ligne avec vos clients.
En 2023, il est temps de s’y mettre. Le commerce conversationnel est l’outil parfait pour booster votre trafic web-to-store et votre taux de conversion.
? Thématiques :
- Présentation du commerce conversationnel : chiffres concrets sur l'impact des messages sur les parcours de vente
- Nouveautés de l'année sur les messages côté Partoo
- Retour d'expérience de Meilleurtaux et Guinot Mary Cohr sur les Messages : implémentation et résultats concrets
- Pour conclure : les tendances à venir sur les messages
?️ Intervenants :
- Thibault Renouf, CEO @Partoo
- Sebastien Blum, Head of Solutions @Partoo
- Jérémy Lacoste, Head of Acquisition, Analytics & CRM @ Meilleurtaux
- Féodora Klimovitch, Chef de Projet Social Media & Influence @ Guinot Mary Cohr
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Partoo (342 965 985) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Chatbot
Commerce
Distribution / point de vente
Expérience utilisateur
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.