Crise durable en 2021, comment garder un temps d'avance grâce à votre service clients ?
2021 s'annonce tout aussi imprévisible que 2020. Dans ce contexte, pour réussir leur année, les entreprises doivent miser sur la robustesse et l’adaptabilité des dispositifs opérationnels et sur l’engagement et l'agilité des équipes. Le potentiel de client susceptible de contacter un service client a nettement augmenté et le besoin de savoir comment interagir avec une marque à distance se fait sentir. Les clients sont plus connectés que jamais, mais le besoin d'interactions humaines au quotidien n'en est pas moins important. La crise a révélé un besoin de continuité de relation entre les clients et la marque, le service client est donc devenu, avec cette crise durable, le centre névralgique de l’organisation.
- Dans cette situation de crise qui dure, qu’attendent vos clients ?
- Comment redéfinir votre offre de service autour de ce qui a de la valeur pour vos clients ?
- Comment garder un temps d’avance dans la gestion de votre relation clients ?
- Quels leviers de l’expérience clients actionner ? Et sur quels outils vous appuyer ?
- Et comment vous organiser efficacement, tout en donnant du confort à vos équipes pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes
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