Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
Gestion de Crise - Comment protéger votre marque et répondre à une crise sur les médias sociaux
Gestion de Crise - Comment protéger votre marque et répondre à une crise sur les médias sociaux

Gestion de Crise - Comment protéger votre marque et répondre à une crise sur les médias sociaux

Alors que les médias sociaux représentent une véritable opportunité pour vous connecter avec vos communautés, ils sont également porteurs de risques et peuvent entrainer des crises... 

Que votre organisation y soit prête ou pas, vos collaborateurs utilisent activement les médias sociaux et communiquent (parfois sans le vouloir) au nom de votre marque. Avec chaque message ou photo qu'ils partagent, ils peuvent promouvoir votre entreprise auprès de leur réseau mais aussi parfois entrainer des crises inanticipées, dont les conséquences peuvent aller bien au delà du "bad buzz"... 

 

     

 

    

 

  • Dérapages de communication, phishing, piratage et usurpation des comptes, (...)
    Quels sont les risques et comment protéger votre marque de ces menaces?
  • Et lorsqu'une crise arrive (quelle que soit son origine), comment utiliser les médias sociaux comme outil de sortie de crise ?

 

Lors de ce webinar, venez écouter les témoignages de nos deux experts:

  • Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager Southern Europe, pour Hootsuite - plateforme de gestion des médias sociaux, et auteur d'un article sur les récents cas de crise / bad buzz
  • Jérémie Mani, Président Fondateur de Netino, sociétée spécialisée dans l'e-modération, expert des réseaux sociaux et des buzz qu'ils engendrent.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité

Les experts

Jeremie ManiPrésidentNetino
Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite

Les expertises associées

Communication

Crise

Marque

Médias

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/11/2016
Nombre d'inscrits288 inscrits
Note du webinar4 (31 avis)
Hootsuite France

Hootsuite France

15890 abonnés suivent cette entrepriseInvestissez-vous sérieusement dans les médias sociaux.

Hootsuite France vous propose aussi

Il y a 1 an
530 inscrits
5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Gestion de Crise - Comment protéger votre marque et répondre à une crise sur les médias sociaux
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo