Gestion de Crise - Comment protéger votre marque et répondre à une crise sur les médias sociaux
Alors que les médias sociaux représentent une véritable opportunité pour vous connecter avec vos communautés, ils sont également porteurs de risques et peuvent entrainer des crises...
Que votre organisation y soit prête ou pas, vos collaborateurs utilisent activement les médias sociaux et communiquent (parfois sans le vouloir) au nom de votre marque. Avec chaque message ou photo qu'ils partagent, ils peuvent promouvoir votre entreprise auprès de leur réseau mais aussi parfois entrainer des crises inanticipées, dont les conséquences peuvent aller bien au delà du "bad buzz"...
-
- Dérapages de communication, phishing, piratage et usurpation des comptes, (...)
Quels sont les risques et comment protéger votre marque de ces menaces? - Et lorsqu'une crise arrive (quelle que soit son origine), comment utiliser les médias sociaux comme outil de sortie de crise ?
Lors de ce webinar, venez écouter les témoignages de nos deux experts:
- Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager Southern Europe, pour Hootsuite - plateforme de gestion des médias sociaux, et auteur d'un article sur les récents cas de crise / bad buzz
- Jérémie Mani, Président Fondateur de Netino, sociétée spécialisée dans l'e-modération, expert des réseaux sociaux et des buzz qu'ils engendrent.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Crise
Marque
Médias
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.