CRM : Pourquoi et comment le mettre en place dans votre entreprise
Votre équipe commerciale utilise encore des fichiers Excel ou un bon vieux cahier pour suivre ses actions commerciales au quotidien ? Vos réunions de pilotage nécessitent à chaque fois des heures de préparation, d’export de fichiers, de consolidation de données ?
Vous avez peut-être même mis en place un outil CRM. Mais après quelques mois de déconvenues, de frictions et de désillusions, vous avez fini par conclure que le CRM c’était bien beau en théorie mais qu’en pratique ce n’était pas pour votre entreprise ?
Le mercredi 4 juin à 10h30 sera l’occasion de changer de perspective et de repartir du bon pied.
Cette conférence sera l’occasion de tout d’abord démystifier les raisons d’un projet CRM. Pourquoi mettre en place un CRM dans votre organisation, qu’est-ce qu’il pourra vous apporter et qu’est-ce qu’il ne faudra pas attendre de lui.
Mais, surtout, cette conférence vous expliquera comment tirer le meilleur de votre outil CRM. Parce que la mise en place d’un CRM n’est pas la fin d’un parcours. Mais bien le début.
Parce que, et vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte, l’une des rares choses pires que de ne pas avoir de CRM, c’est avoir un CRM inutilisé, avec des données périmées et qui vous fera enchainer les bourdes.
Notre discussion sera l’occasion de parcourir ensemble les premières étapes du chemin qui mène à la pleine utilisation de votre outil CRM. Ensemble, nous poserons les premières pierres qui marqueront le début de votre aventure dans le monde de la performance commerciale.
Cette conférence sera animée par Jean-Michel ARMAND, co-fondateur de Hybird et ingénieur projet Crème CRM.
Les inscrits pourront utiliser notre guide pour la mise en place des modélisations et des processus CRM. Si vous le souhaitez, nous pourrons aussi étudier en mode « minute » votre outil CRM actuel et vous proposer des pistes.
- Hybird (484960844) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Développement commercial
Vente

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- CRM : Pourquoi et comment le mettre en place dans votre entreprise