CRM : Pourquoi et comment le mettre en place dans votre entreprise
En résumé
Votre équipe commerciale utilise toujours des fichiers excels ou un bon vieux cahier pour gérer ses actions commerciales au jour le jour ? Vos réunions de pilotage nécessite à chaque fois des heures de préparation, d’export de fichier, de consolidation de données ?
Vous avez peut-être même mis en place un outil CRM. Mais après quelques mois de déconvenues, de frictions et de désillusions, vous avez fini par conclure que le CRM c’était bien beau en théorie mais qu’en en pratique ce n’était pas pour votre entreprise ?
Le Mercredi 4 juin à 10h sera l’occasion de changer de perspective et de repartir du bon pied.
Cette conférence sera l’occasion de tout d’abord démystifier les raisons d’un projet CRM. Pourquoi mettre en place un CRM dans votre organisation, qu’est ce qu’il pourra vous apporter et qu’est ce qu’il ne faudra pas attendre de lui.
Mais, voir même surtout, cette conférence vous expliquera comment tirer le meilleur de votre outil CRM. Parce que la mise en place d’un CRM n’est pas la fin d’un parcours. Mais bien le début.
Parce que, et vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte, l’une des rares choses pire que de ne pas avoir de CRM, c’est avoir un CRM inutilisé, avec des données périmées et qui vous ferra enchainer les bourdes.
Notre discussion sera l’occasion de parcourir ensemble les premières étapes du chemin qui mette à la pleine utilisation de votre outil CRM. Ensemble nous poseront les premières pierres qui marqueront le début de votre aventure dans le mode de la performance commerciale.
Cette conférence sera animé par Jean-Michel ARMAND, co fondateur Hybird et ingénieur projet Crème CRM.
Les inscrits pourront utiliser notre guide pour la mise en place des modélisations et des processus CRM. Si vous le souhaitez nous pourrons aussi étudier en mode « minute » votre outil CRM actuel et vous proposer des pistes d’améliorations ou des idées de migrations.
- Hybird (484960844) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Développement commercial
Vente

- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- CRM : Pourquoi et comment le mettre en place dans votre entreprise