Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit
Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit

Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit

Les expertises associées

Customer Data Platform

Expérience utilisateur

Omnicanal

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/12/2022
Nombre d'inscrits199 inscrits
Note du webinar
4.8 (8 avis)
ORACLE CX

ORACLE CX

61 abonnés suivent cette entrepriseOracle Advertising and Customer Experience (CX)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

ORACLE CX (Nanterre B 335 092 318) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo