
Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit
Être sur le bon canal, au bon moment, pour délivrer la bonne information, voilà le défi que doivent relever les enseignes au quotidien.
Pour y parvenir, elles doivent mettre en place une stratégie cross-canal pour réussir à suivre des clients qui changent de moyen de communication au gré de leur processus d’achat. Nous verrons donc, lors de ce webinar, au travers de l’expertise d’Oracle, quelles sont les technologies à mettre en place pour y parvenir et comment le spécialiste de l'entretien automobile Feu Vert, a mis en place, grâce à la data, un plan d’animation relationnelle entre ses clients, ses partenaires et ses franchisés.
Avec l'intervention de :
- David Pastural - Oracle Customer eXperience - France Leader
- Julie Bourbon - Feu Vert - Responsable CRM & Fidélisation - Direction Marketing, Communication & Digital
- Stéphane Bellec, Journaliste Spécialisé, Infopro Digital
- ORACLE CX (Nanterre B 335 092 318) Politique de confidentialité
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