cross-canalite-maitriser-la-donnee-pour-delivrer-le-bon-message-au-bon-moment-au-bon-endroit

Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit

Être sur le bon canal, au bon moment, pour délivrer la bonne information, voilà le défi que doivent relever les enseignes au quotidien.
 

 


Pour y parvenir, elles doivent mettre en place une stratégie cross-canal pour réussir à suivre des clients qui changent de moyen de communication au gré de leur processus d’achat. Nous verrons donc, lors de ce webinar, au travers de l’expertise d’Oracle, quelles sont les technologies à mettre en place pour y parvenir et comment le spécialiste de l'entretien automobile Feu Vert, a mis en place, grâce à la data, un plan d’animation relationnelle entre ses clients, ses partenaires et ses franchisés.
 

Avec l'intervention de :

- David Pastural - Oracle Customer eXperience - France Leader
- Julie Bourbon - Feu Vert - Responsable CRM & Fidélisation - Direction Marketing, Communication & Digital
- Stéphane Bellec, Journaliste Spécialisé, Infopro Digital

 


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 6 Décembre 2022

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

181 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 07/07/2024

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ORACLE CX

ORACLE CX

S'abonner
oracle-cx
Abonné
52