Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit
Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit

Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit

Les expertises associées

Customer Data Platform

Expérience utilisateur

Omnicanal

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/12/2022
Nombre d'inscrits199 inscrits
Note du webinar
4.8 (8 avis)
ORACLE CX

ORACLE CX

61 abonnés suivent cette entrepriseOracle Advertising and Customer Experience (CX)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Cross-canalité : maîtriser la donnée pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo