Crowdtesting : interrogez vos utilisateurs cibles afin d’améliorer l'expérience client
Que vous lanciez un nouveau site web, un logiciel de paiement ou destiné à faciliter le travail de vos salariés, vous avez besoin que celui-ci soit pleinement opérationnel. Dans un contexte de concurrence croissante, il est crucial d’être le premier à proposer au marché des services fonctionnels, adaptés au client, et dépourvus de bugs.
Le crowdtesting permet de faire appel à des potentiels utilisateurs afin de répertorier des bugs, recevoir des avis externes et authentiques, et améliorer vos procès et performances avant la commercialisation officielle de vos produits digitaux.
Cette solution permet aussi d’économiser le temps précieux des équipes de développement et marketing à un prix très accessible.
Au programme, dans ce webinar :
- L’état du marché technologique en 2023 et le niveau de satisfaction des Français par rapport aux sites et applications : chiffres-clés et tendances.
- Les enjeux digitals pour les entreprises en 2023.
- Le test comme atout majeur pour améliorer son parcours utilisateur et ses performances.
- Créer une communauté de testeurs proche de vos utilisateurs finaux pour élaborer des projets adaptés aux besoins de vos clients.
À bientôt !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ACTIYON SAS (Grenoble B 908 649 031) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Expérience utilisateur
Testing
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.