Data client : 3 règles d’or pour optimiser la logistique et garantir la satisfaction client

Avec la digitalisation, l’explosion du e-commerce et la multiplication des services à domicile, la satisfaction client est au cœur d’un processus aux multiples aléas.

Comment dès lors maîtriser les risques et optimiser la chaîne de la commande à la livraison pour un parcours client fluide et compatible avec les contraintes de l’entreprise ?

Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Amabis (409015724) Politique de confidentialité

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS

Les expertises associées

e-commerce

Logistique

Marketing stratégique

Parcours client

Qualité des données

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date12/10/2017
Nombre d'inscrits65 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
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