Alliez qualité de données, sécurité et RGPD pour renforcer la crédibilité de votre relation client.
Les violations de données personnelles sont devenues monnaie courante et aucune entreprise, quelle que soit sa taille, n’est épargnée. Les CRM, qu’ils soient B2B ou B2C, sont désormais des cibles privilégiées pour les cyberattaques. Comment assurer la protection des données clients et répondre aux exigences du RGPD ?
Lors de ce webinar, Béatrice Lenges, Directrice Relations Clients & DPO chez Amabis, partagera son expertise et ses retours d’expérience. Vous découvrirez les bonnes pratiques à mettre en place pour sécuriser vos environnements CRM, renforcer la collaboration entre DPO, RSSI et métiers, et répondre aux attentes réglementaires.
📅 Informations pratiques
📑 Ordre du jour
1. Contexte & enjeux
2. Bonnes pratiques & conseils opérationnels
3. Techniques avancées & retours d’expérience
4. Messages-clés à retenir à l’issue de ce webinar