Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence
Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence

Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence

Les experts

Christophe Tourneurdirecteur des opérationsINSTITUT REGIONAL DES CHEFS D'ENTREPRISE

Les expertises associées

Brand content

Image de marque

Marque

Stratégie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2022
Nombre d'inscrits214 inscrits
Note du webinar
4.8 (16 avis)
IRCE

IRCE

18182 abonnés suivent cette entrepriseInstitut Régional des Chefs d'Entreprise

IRCE vous propose aussi

Devenir société à mission : un levier stratégique pour votre entreprise
20 juin 2025
11:00 - 12:00
20 inscrits
Il y a 5 jours
1580 inscrits
4.7 (127 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo