Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence
Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence

Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence

Les experts

Christophe Tourneurdirecteur des opérationsINSTITUT REGIONAL DES CHEFS D'ENTREPRISE

Les expertises associées

Brand content

Image de marque

Marque

Stratégie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2022
Nombre d'inscrits215 inscrits
Note du webinar
4.8 (16 avis)
IRCE

IRCE

18523 abonnés suivent cette entrepriseInstitut Régional des Chefs d'Entreprise

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité

IRCE vous propose aussi

Redressement judiciaire d’une PME : une solution viable ?
10 sept. 2025
11:00 - 12:00
16 inscrits
Il y a 1 semaine
102 inscrits
5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo