Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence
Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence

Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence

Les experts

Christophe Tourneurdirecteur des opérationsINSTITUT REGIONAL DES CHEFS D'ENTREPRISE

Les expertises associées

Brand content

Image de marque

Marque

Stratégie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2022
Nombre d'inscrits214 inscrits
Note du webinar
4.8 (16 avis)
IRCE

IRCE

16892 abonnés suivent cette entrepriseInstitut Régional des Chefs d'Entreprise

IRCE vous propose aussi

Prise de parole en public : développez votre leadership à l'oral
28 mai 2025
11:00 - 12:00
95 inscrits
Il y a 1 mois
150 inscrits
4.9 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo