Délivrabilité : comment arriver en boîte de réception ?
⚠️⚠️⚠️ PAS DE REPLAY ⚠️⚠️⚠️
EMAILING : Bien gérer sa délivrabilité ?
Quand on envoie des emails à des listes de diffusion de plusieurs dizaines (ou centaines / milliers) de personnes, il faut s'assurer que nos emails arrivent bien en boîte de réception de nos destinataires et non dans leur boîte "spams" par exemple.
Maximiser les chances d'arriver en boîte de réception est l'objet de la délivrabilité.
Vous apprendrez que c'est possible... à condition de respecter certains aspects :
- Il y a des choses que VOUS pouvez / devez faire
- Il y à également des choses à faire au niveau du serveur d'envoi des emails
- Il y a enfin des régages à faire auprès de votre hébergeur
Dans ce webinaire, nous passerons en revue ces pré-requis pour optimiser votre délivrabilité et maximiser vos chances que votre email arrive bien en boîte de réception de vos destinataires.
⚠️⚠️⚠️ PAS DE REPLAY ⚠️⚠️
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
AA Consultants (88986632300013 RCS PARIS) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Délivrabilité
Email marketing
Marketing automation
Performance marketing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.