dematerialisation-des-bulletins-de-paie-quels-avantages-pour-les-employeurs-et-salaries-1

Dématérialisation des bulletins de paie : quels avantages pour les employeurs et salariés ?

Bulletins de paie, notes d’informations, bulletins d’intéressement, relevés d’heures, contrats de travail, avenants…… Et si vous dématérialisiez l’ensemble de vos documents RH tout en étant en conformité avec la législation ?

Depuis l’entrée en vigueur de la loi Travail au1er janvier 2017, vous pouvez proposer à vos salariés la dématérialisation générale de leurs bulletins de paie, sans accord préalable. La réglementation fait de la transformation digitale une réalité pour votre entreprise !

Dans ce contexte de simplification, la dématérialisation des bulletins de paie progresse fortement, même si la France reste en retard par rapport à ses voisins européens.

Aujourd’hui, 54% des DRH souhaitent renforcer la dimension digitale de leur activité et incarner un acteur incontournable de la transformation en saisissant les opportunités offertes par le digital pour faire évoluer les modes de fonctionnement internes et accompagner le changement.

Parallèlement selon le dernier sondage IFOP, plus de 25% des français pensent avoir perdu des bulletins de paie et 80% d’entre eux sont prêts à les recevoir de manière dématérialisée. Mais quid des avantages pour les employeurs et les salariés ?

Pour y répondre, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 15 mars 2018 à 10h30 pour évoquer ensemble le contexte, les enjeux et avantages de la dématérialisation des documents RH et enfin pour découvrir Neobox RH, une solution pour simplifier votre quotidien et améliorer l’expérience de vos salariés.

Conférence animée par :

Aurélien SIMON

Aurélien SIMON

Chef de produit,

NEOPOST FRANCE

Jeudi 15 Mars 2018

de 10H30 à 11H00

154 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

NEOPOST FRANCE

NEOPOST FRANCE

S'abonner
neopost-france
Abonné
981