Démontrer que votre produit est cool -2/4 : Cibler les PME de 10 à 50 salariés est le meilleur moyen d'échouer

Démontrer que votre produit est cool -2/4 : Cibler les PME de 10 à 50 salariés est le meilleur moyen d'échouer

Question simple : c’est quoi votre cible ?
Si votre seule réponse est “Les PME autour du digital de 10 à 50 employés”, ou “Les start up qui lancent un tout nouveau produit”, alors vous DEVEZ regarder ce Webinar.
Vous découvrirez comment approfondir sérieusement votre cible pour vous concentrer uniquement sur les clients parfait pour vous, et donc gagner un temps précieux.
Ce webinar est le second d'une série de 4 webinars complémentaires et dédiés à la thématique : Comment démontrer que votre produit est cool (et qu’il faut l’acheter) ?
Inscrivez-vous aux prochains sur http://lesfoliweb.fr/ 

Les Foliweb sont une initiative de Réussir-en.fr, Jimdo et Neocamino.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les Foliweb (RCS Lyon B 903 999 050) Politique de confidentialité

Les experts

Sébastien BAUERCoach en développement commercialdwave.fr

Les expertises associées

Marketing stratégique

Performance marketing

TPE / PME

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/10/2017
Nombre d'inscrits138 inscrits
Note du webinar5 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Démontrer que votre produit est cool -2/4 : Cibler les PME de 10 à 50 salariés est le meilleur moyen d'échouer
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo